Nettoyer

Nouveau SPRAYKE Pompe à mousse sous pression 1500 ml Agrandir l'image

SPRAYKE Pompe à mousse sous pression 1500 ml

00004-SPK

Neuf

SPRAYKE

34,90 € TTC

En savoir plus

MODE D'EMPLOI
1. Remplissez le récipient avec le liquide à 0,5 L.
2. Vissez fermement le couvercle sur le récipient.
3. Pompez jusqu'à ce que vous entendiez la valve libérer de l'air, faites-le toujours avant de pulvériser pour obtenir des résultats optimaux. Si le liquide n'atteint pas le niveau maximum indiqué, un plus grand nombre de coups sera nécessaire.
4. Pulvériser la mousse à une distance de 50/70 cm de la zone à traiter. La buse à mousse ne nécessite aucun type de réglage.
5. Assurez-vous de toujours relâcher la pression en utilisant la soupape de sécurité avant de dévisser la tête.
• L'utilisateur doit toujours demander au revendeur la fiche de données de sécurité de la composition chimique, en tenant également compte des normes relatives à l'élimination de tout liquide restant.
• L'utilisation de substances non conformes aux normes en vigueur est dangereuse et met en danger l'utilisateur.

 

Conseils d'entretien
Pour obtenir les meilleures performances et une durabilité durable de la pompe, suivez ces conseils :
1. Après chaque utilisation de la pompe, relâchez la pression, videz le récipient, nettoyez-le soigneusement (avec du charbon actif par exemple) et rincez à l'eau claire. Remplissez le réservoir d'eau propre et actionnez la pompe jusqu'à ce que le réservoir et le circuit soient vides. CONSEIL : pour obtenir de la pompe toujours les performances maximales rincer à l'eau claire et éviter de laisser le produit à l'intérieur du circuit après utilisation. Cela pourrait obstruer les pores des disques de feutre situés dans la lance.
2. Ne pas laisser la pompe sous pression trop longtemps.
3. Graissez la buse, les joints et les joints toriques au moins une fois par an avec de l'huile de vaseline. Remplacez-les si nécessaire.

 

Avertissements
1. Notre pompe à pression avec lance à mousse est conçue pour pulvériser à partir d'un liquide dilué dans l'eau une mousse douce ; Son utilisation est recommandée dans tous les domaines et/ou situations de nettoyage où il est nécessaire de fixer le liquide de nettoyage sur la saleté le plus longtemps possible.
1.1. Les meilleures performances sont obtenues lorsque le liquide contient déjà des agents moussants, ce qui permet une fixation ferme sur place à nettoyer en atteignant l'action de nettoyage maximale avec une réduction évidente de la consommation du produit.
1.2. La pompe a des composants en plastique et des joints qui peuvent être endommagés par l'utilisation de produits chimiques particuliers. La buse du ventilateur en matériau POM peut se détériorer au contact d'acides, de dérivés d'ammonium, de sels acides. Il est donc conseillé d'effectuer des tests de compatibilité pour vérifier que le ou les produits n'endommagent pas, en raison d'une incompatibilité, les matériaux dont la pompe est constituée.
2. Relâchez toujours la pression avec la soupape de sécurité avant de dévisser le haut.
3. Ne laissez jamais la pompe sans surveillance lorsque le récipient est sous pression.
4. Pour des raisons de sécurité, ne jamais ouvrir la pompe lorsqu'elle est encore sous pression.
5. Tenir hors de portée des enfants.
6. L'utilisation de la pompe engage la responsabilité civile.
7. Ne laissez jamais la pompe exposée au soleil et assurez-vous qu'elle est stockée dans un environnement à l'abri du gel. La pompe peut être utilisée à des températures comprises entre +5 et +35°C.
8. Ne pas laisser la pompe à proximité de sources de chaleur (ex : un radiateur) car le matériau utilisé pour sa fabrication ne tolère pas
• Le fabricant sera dégagé de toute responsabilité en cas d'utilisation inappropriée ou d'interférence avec le produit.